marți, 8 decembrie 2009

Paris ou maison?

Iata ca s-a implinit! De la poezii cu floricele si catelusi am ajuns sa scriu poezii in alte limbi. Am abordat franceza si iata ce a iesit!
----------------------------------------------

Toi et moi ,

Maintenir notre main,

Nous nous tournons

Vers l'horizon.

Perché sur la Tour Eiffel
Nous sentons le vent

Dans les cheveux.

Vivre ce moment.
J'aime le sentiment

Unique que je
Ne saurai pas lors des retraits.

Tour Eiffel me fait la reine de Paris.

Et vous, mon ami,

Tu es le roi.

Je veux ici, il ne peut pas aller.

Mais, l'herbe verte de maison m'appelait.

Pourtant , je me tiens et je pense

Je laisse mon
maison pour un royaume?

Que feriez-vous?

--------------------------------------------------------

Ce ziceti? Am stofa? Daca pun traducerea in engleza nu mai are farmec deloc. Straduiti-va sa o deslusiti!

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu

Image and video hosting by TinyPic